May 31, 2020

application web

application web se bloquera.
C ++ est également très impitoyable lorsque vous faites des erreurs dans le code. Aucun message d’erreur ou exception ne sera donné, votre code plantera sans explication.
Java
Java est un langage légèrement plus convivial pour les débutants.
Malgré les similitudes de nom, Java n’est pas lié à JavaScript. Il s’agit d’un langage orienté objet très universel et s’exécute sur la machine virtuelle Java.
La plupart des langues fonctionnent en transformant le code en langue qu’un ordinateur peut lire. Ce serait comme demander à un interprète d’écouter votre anglais et de le convertir en espagnol pour quelqu’un qui ne comprend que l’espagnol.
Mais la machine virtuelle Java convertit d’abord votre code dans une autre langue, puis peut le convertir pour qu’il fonctionne sur n’importe quel système d’exploitation, y compris Android et iOS.
Ce serait comme demander à un interprète de convertir votre anglais au français, puis à plusieurs interprètes de convertir le français en espagnol, allemand ou toute autre langue.
Cela rend la conversion de code Java pour Android vers iOS et d’autres appareils beaucoup plus facile. Cependant, le codage en Java signifie que vous communiquez avec la machine virtuelle Java et non nativement.
Contrairement à C ++, Java donne des messages d’erreur et vous aide à définir ce qui ne va pas avec votre code. Cela facilite la tâche des programmeurs débutants.
En revanche, Java a de nombreuses règles et nécessite une compréhension approfondie de l’héritage et des hiérarchies , ce qui peut être difficile si vous débutez.

Si C ++ et Java semblent trop compliqués, cependant, il existe un troisième langage qui pourrait être votre meilleur pari si vous débutez.
Kotlin
Kotlin est un langage plus récent développé par Google. Depuis qu’il a été développé par Google, il fonctionne parfaitement avec Android et Java.
Ce nouveau langage est inspiré de Java, C ++ et de tous leurs précédents, vous pouvez donc le considérer comme une version améliorée de ces langages avec de nouvelles fonctionnalités ajoutées.
Des trois dont nous avons discuté, Kotlin est de loin le plus accessible. C’est un langage très propre et relativement simple, avec moins de formalités et de règles que C ++ et Java.
Bien que vous ayez encore besoin de comprendre les concepts et les structures de programmation de base, vous pouvez généralement obtenir le même résultat avec moins de lignes de code.

Comme l’ indique le site Web de Kotlin , «des estimations approximatives indiquent une réduction d’environ 40% du nombre de lignes de code».
C’est certainement un avantage pour les débutants, même si cela signifie que plus de poids est placé sur chaque ligne de code que vous écrivez.
Kotlin est également en train de devenir pleinement compatible avec iOS, ce qui est un autre énorme avantage.
Malheureusement, comme ce langage est nouveau et non standardisé, il y a moins de support et de dépannage disponibles, ce qui peut compliquer la tâche des débutants.
Dans l’ensemble, cependant, c’est un excellent point de départ si vous vous aventurez dans le vaste monde du développement Android.
Avec cela sous votre ceinture, par où commencer?
Vous préparer au succès en tant que nouveau programmeur
Si vous avez un réel intérêt pour la programmation et un peu de temps pour apprendre, commencez par Kotlin et progressez vers le C ++.
Kotlin est un langage créé par les développeurs pour les programmeurs vétérans et novices. Il vous donnera une introduction conviviale à l’informatique et vous apprendra un peu de Java en cours de route.
Étant donné que Kotlin est si nouveau, de nombreux développeurs ne le connaissent pas. L’apprendre maintenant vous donnera un avantage sur les autres développeurs lorsque vous postulez pour un emploi ou que vous effectuez un travail indépendant.
Java est le langage prédominant de la programmation Android et le deuxième langage que de nombreux développeurs apprennent. Kotlin et Java sont tous deux des langages de programmation officiels pour Android. Si vous avez le temps et le temps, Java est une excellente première langue à apprendre.
C ++ n’est pas un langage de programmation officiel pour Android et beaucoup plus difficile à apprendre. Cela devrait être la dernière langue que vous apprenez, le cas échéant.
Comment configurer votre IDE
Vous vous êtes peut-être demandé où vous tapez réellement le code avec lequel vous allez travailler. La réponse est votre environnement de développement intégré, ou IDE.
Les IDE sont l’endroit où vous allez écrire, compiler et exécuter votre code. Le plus courant d’entre eux est Android Studio, qui dispose d’un simulateur qui rend un téléphone pour que vous puissiez tester votre application web.

Vous pouvez également connecter votre téléphone à Android Studio et le tester dans la vie réelle, ce que de nombreux développeurs préfèrent.
Pour concevoir la disposition de l’écran, Android Studio utilise XML ou un langage de balisage extensible. Il s’agit d’un autre langage simple que vous devrez apprendre en plus de Kotlin, Java ou C ++.
Planifiez votre application web pour un succès massif avant de commencer
Cependant, avant de commencer à coder dans l’IDE, vous devez soigneusement planifier l’application web que vous souhaitez créer.
Rien n’est plus frustrant que de commencer trop tôt et d’avoir besoin d’effacer le code que vous avez passé des heures à écrire et à déboguer, ou à constater qu’une fonctionnalité n’est pas nécessaire après tout.
Avant de commencer la programmation, concentrez-vous sur l’interface utilisateur et l’expérience de votre application web. Découvrez tous les boutons, fonctions et écrans que l’application web aura avant même de commencer à coder.
Passer des heures à coder une fonctionnalité dont vous réalisez plus tard que vous n’avez pas besoin devient très frustrant très rapidement.
Suivez le processus de conception. Cela commence par une idée que vous avez probablement déjà. Vous aurez besoin d’écrire ses fonctions dans un document de spécification, puis filaire la mise en page.
Ajoutez les fonctions de base en tant que prototype , puis développez les processus et la conception visuelle en même temps, en créant l’application web à partir de zéro.

Si vous l’avez configuré correctement, vous vous épargnerez d’innombrables heures sur la route.
Réduisez votre temps d’apprentissage et commencez à programmer rapidement
Apprendre un nouveau langage de programmation par vous-même peut être difficile, mais il existe de nombreuses ressources en ligne intéressantes.
Pour des exemples et des application webs pratiques, Lynda est un endroit idéal pour des didacticiels étape par étape .

Vous pouvez commencer votre voyage de programmation en regardant et en suivant des tutoriels sur la façon de créer des application webs comme un jeu Tic Tac Toe ou une simple calculatrice.
Cela vous aidera à vous familiariser avec la langue, la syntaxe, l’IDE et les application webs du monde réel de la langue que vous apprenez.
Si vous recherchez un apprentissage plus structuré, essayez Codecademy . Vous aurez accès à des cours dans différentes langues. Ils sont livrés avec des didacticiels et un support technique faciles à suivre. Un compte coûte des frais d’adhésion mensuels de 20 $.
Treehouse est une option similaire , bien que leurs frais mensuels soient de 25 $.

Après avoir joué avec le codage, je vous suggère de vous plonger dans certaines connaissances théoriques et informatiques.
Pour cela, les livres et les guides PDF sont un excellent point de départ. Le site Web d’Android propose également un excellent guide pour les débutants en matière de programmation. If you beloved this post and you would like to acquire a lot more facts relating to application web kindly pay a visit to our own web site.

Si vous essayez d’apprendre le développement d’application webs mobiles en un clin d’œil, ça va être difficile! Il faut des années pour se familiariser et parler couramment n’importe quelle langue, que ce soit en Python ou en français.
Oui, vous pouvez apprendre les bases beaucoup plus rapidement. Mais si vous voulez que le code de votre application web résiste à une norme de classe mondiale, vous devrez étudier le codage pendant longtemps.
Pour ceux qui n’ont aucune expérience en codage, attendez-vous à passer au moins six mois d’étude quotidienne avant de maîtriser un langage de programmation.
Si vous voulez apprendre rapidement, vous avez d’abord besoin des idées derrière les langues.
Lorsqu’ils enseignent l’informatique aux enfants, les éducateurs se concentrent souvent sur l’introduction de concepts tels que les chaînes, les conditions et la logique par-dessus tout.
Il est important de comprendre la façon dont nous devons communiquer avec les ordinateurs, car cela est très différent de tout dans la vie réelle. Une fois que vous êtes familiarisé avec cela, la programmation de n’importe quel langage devrait être plus facile.
De nombreux débutants sont ravis de passer directement au codage, mais ne reconnaissent pas l’importance des concepts de base.
L’info

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *