May 31, 2020

toiture coulissante

La Conception et la Construction de toiture coulissante

LES INSTRUCTIONS D’INSTALLATION

Remédier À La Sous-Entraîné Au Cours De L’-Driven Fixation TOITURE-COULISSANTE.COM peut fournir des vis ou des clous pour la fixation dimension du bois. Toujours utiliser des vis avec de solides revêtement.

Vis pour une utilisation avec des toiture coulissante en acier galvanisé puis enduit avec un polymère organique pour optimiser la résistance à la corrosion. Pour de meilleurs résultats avec des toiture coulissante en aluminium, utiliser: #en acier inoxydable série 300 vis.

Les vis à bois avec une combinaison de métal et de rondelles en néoprène doit être installé dans la plaine du panneau adjacent à la les côtes, et resserré tels que la machine à laver est compressé comme illustré ci-dessus. Cela permettra d’assurer une paix durable, à l’épreuve des fuites d’étanchéité. SUPPRIMER TOUTE LA LIMAILLE CRÉÉ PAR LES FORAGES DE L’ACTION DE LA VIS OU DE PRÉ-PERÇAGE DES TROUS À ÉVITER LES TACHES DE ROUILLE SUR LA SURFACE DU PANNEAU. Reportez-vous à la fixation des horaires de ce livret pour le bon emplacement de fixation.

Toiture coulissante collé avec CondenStop PLEINE LONGUEUR DES TOITURE COULISSANTE DE TOIT DE LA CRÊTE EST RECOMMANDÉ, AVANT-TOIT, DES SURPLOMBS, DE VALLÉES ET DE TOUTE AUTRE LES BORDS EXPOSÉS AUX INTEMPÉRIES DOIVENT ÊTRE PEINTES POUR SCELLER MICROFIBRES ABSORBENT L’HUMIDITÉ DE L’EXTÉRIEUR. HUMIDE DE LA PILE DE STOCKAGE S’APPLIQUE TOUJOURS À DES TOITURE COULISSANTE AVEC CONDENSTOP APPLIQUÉE. VEUILLEZ RANGER CORRECTEMENT EN COUVRANT ET EN INCLINANT L’UNE DES EXTRÉMITÉS. IL EST TOUJOURS PRÉFÉRABLE SI ELLES PEUVENT ÊTRE STOCKÉES À L’INTÉRIEUR S’ILS NE SONT PAS IMMÉDIATEMENT INSTALLÉ.

De clignoter et Garniture Toujours commencer l’installation des solins de le bas et de jusqu’, de sorte que le haut-solins sont rodés sur le haut de la baisse des solins. Cela évitera à l’humidité de fuite sous les solins et dans la structure. Endlap solins un minimum de 6ʺ et de sceller les joints de recouvrement avec du mastic. Étendre les solins 4-6ʺ au-delà de la construction, coupez le long des lignes de pliage, appliquer du mastic, et plier les rabats latéraux en et le top les volets fermés pour couronner la fin. Sécurisé avec des pop-rivets ou de points vis.

Certains de toit conditions, comme les vallées, peut être plus endlap et/ou un plus grand clignotant pour bien drainer l’humidité de le toit. Les facteurs qui influencent clignotant taille, la forme et endlap les exigences comprennent pente de toit, toit de la géométrie, de la pente de la longueur, et les facteurs climatiques (tels que de fortes chutes de neige ou de pluie). Chaque fois que possible, de commencer l’installation de la garniture dans le vent fin de la toiture, le plus éloigné de la source des vents dominants, pour permettre à clignoter tours à visage loin de la pluie poussée par le vent. Reportez-vous à les détails dans ce livre pour le bon emplacement des attaches et les produits d’étanchéité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *